jeudi 24 mars 2011

www.nde-au-dela.fr

Un film fait grand bruit en ce moment, un film de science-fiction. Pourquoi irais-je le voir puisque je connais la réalité ? Qui dépasse la fiction ! Car qui peut imaginer la pensée de Dieu sur notre devenir à notre sortie de notre vie terrestre ? Son dessein, son objectif ? Le passage de la mort au Monde de la Résurrection ne peut que dépasser, submerger notre imaginaire pour une raison simple : il n’y a pas de temps mais cependant des transformations s’y opèrent !
A tous ceux qui, pour n’importe quelle raison, n’ont pas pu, dans la vérité, approcher de la Révélation que Jésus nous a faite de Son Père, une « session de rattrapage » leur est offerte afin qu’ils puissent se déterminer librement sur leur destinée : le Dieu-Trinité ou l’enfer. La Vie du Dieu-Trinité, comme je L’ai expérimentée dans l’extase appelée « prière de feu » (St Cassien)
Comment avoir peur d’un Dieu qui nous offre sa Vie et de son Fils qui nous accueille à notre départ de la terre ? Départ qui peut être définitif, ou provisoire comme dans la NDE.
La révélation privée qui m’a été donnée est connue de nombreux membres de l’Eglise, y compris sa hiérarchie. Elle est écrite, avec les dates d’arrivée, dans les actualités du site http://www.nde-au-dela.fr/
Alors que la mort est souvent agitée pour remplir les lieux de prière, par cette révélation Dieu propose de nous donner la paix à ce sujet.
« C’est du cinéma » exprime bien dans le langage courant que ce n’est pas la réalité. Alors, puisque ce qui est décrit ne nous atteindra pas, on peut le regarder tranquille.
Mais pourquoi avoir peur de la réalité puisque ce qui nous atteindra tous effectivement, est une histoire d’amour entre Dieu et chacun de nous, qui peut, si nous le voulons bien, durer éternellement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire